Vacances Passion et Vacances pour tous : Vous assurer une continuité des services pour vous accompagner au mieux
Dans le cadre des mesures de prévention déployées par les autorités publiques, tous les séjours Adultes-familles de Vacances passion sont annulés jusqu’au 15 avril 2020.
Malgré la fermeture temporaire de nos bureaux, nos équipes sont mobilisées et une permanence réduite est mise en place, par le biais du télétravail afin d'assurer le suivi et répondre à vos demandes.
Les délais de traitement sont néanmoins susceptibles d’être rallongés.
Nos équipes restent joignables les mardis et jeudis de 09h à 12h30 et de 14h à 17h30 au 02.51.86.33.07 et par email à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Nous prendrons soin de vous contacter dans les meilleurs délais pour vous informer des modalités qui entourent l'annulation de votre séjour.
Dans le respect des consignes données par les services de l’Etat, l’ensemble des séjours Vacances pour tous, Vacances Passion et séjours linguistiques de la Ligue de l’enseignement devant se dérouler durant les vacances d’avril ( jusqu’au 3 mai ) sont interdits donc annulés.
Afin de préserver au mieux l’intérêt de tous, nous proposons systématiquement aux clients un report pour un séjour se déroulant avant le 31 décembre 2020.
Si cette solution ne convient pas à l’usager, nous lui proposerons un avoir du montant des sommes perçues valable un an à compter de la date de début de séjour à valoir sur un séjour VPT ou Séjour linguistique selon son achat d’origine.
Pour le moment, aucun remboursement n’est envisagé.
Pour les séjours se déroulant au-delà du 15 avril (villages vacances du réseau et partenaires locatifs compris), chaque demande sera étudiée au cas par cas en fonction de la position du centre.
Dans tous les cas, pour le moment, aucun séjour prévu après le 3 mai n’est annulé.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons bon courage pour traverser cette période inédite et exceptionnelle.
N’hésitez pas à consulter le site officiel permettant de suivre l’évolution de la situation