ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2022

Retrouvez ici toutes les informations et les documents utiles concernant notre prochaine Assemblée Générale.

Madame, Monsieur,

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Cher·es ami·es,

Au nom du conseil d’administration, nous avons le plaisir de vous informer que l'Assemblée Générale annuelle de la Ligue de l’Enseignement - FAL44 se tiendra le Samedi 19 novembre 2022 à Château-Thébaud – à partir de 13H45.

Merci de bien vouloir remplir en ligne le formulaire d'inscription auquel vous accéderez à partir de ce lien.

Je vous rappelle que c'est en matinée, à partir de 9h30, que se dérouleront l'Assemblée générale de l'UFOLEP 44 et celle de l'USEP 44. Afin de vous permettre de participer en nombre à cette journée et de faciliter le covoiturage ; se dérouleront en parallèle 3 ateliers. L'atelier 1 sera consacré à la Mobilisation contre les idées d’extrême droite : oui mais comment ?, l'atelier 2 aux pénuries métiers de l’animation : comment nous mobiliser ensemble ?, et l'atelier 3 : On veut des Jeunes ! L’utilisation des réseaux sociaux et des nouveaux outils de communication en débat . Les ateliers débuteront à 10h avec un accueil dès 9h30.

Comme chaque année l'amicale se mobilise pour le repas du midi, il sera au tarif de 16€ par personne (par chèque).

Vous serez destinataires, après la tenue du CA du 17 octobre, d’un nouveau message à partir duquel vous pourrez télécharger le rapport d’activités de la FAL44 de la période 2021-2022, la procuration ainsi que le PV de l'assemblée générale de l'an dernier.

Vous savez que la représentation de votre structure est fondamentale pour le respect du cadre démocratique partagé qui est le nôtre. Je compte donc sur vos présences le 19 novembre à Château-Thébaud.

Soyez assuré∙e de mon amitié laïque et solidaire.

DOCUMENTS RELATIFS À L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2022

Voeux 2022

Rapport d'activité 2021-2022

PV AG 2021

Tiers sortant

Procuration

La motion

INFORMATIONS PRATIQUES

date Samedi 19 novembre 2022

lieu Espace du Bois Joli à Château-Thébaud

CONTACTEZ-NOUS

Une question ? Contactez-nous au 02 51 86 33 30 ou via le formulaire de contact ci-dessous.